Copywriting & rédaction web

Avec le copywriting et la rédaction web, créez des contenus qui performent !

Le copywriting, encore assez méconnu, c’est la technique qui permet à vos pages de gagner en conversions ! Eh oui, avoir une belle écriture, même si c’est déjà un super atout, ne suffit pas toujours pour convaincre.

Je vous accompagne dans la création ou la refonte de vos contenus. Pages web, e-mails, newsletters, publications sur les réseaux… Alignez vos productions avec vos objectifs pour convaincre et fidéliser vos clients !

POURQUOI PASSER EN MODE COPYWRITING ?

Vous avez besoin de vous démarquer, d’asseoir votre image, d’avoir une plume qui vous est propre pour consolider votre business et améliorer vos performances ? Le copywriting est le bon levier !

LA TECHNIQUE (on site)

vous différencier

Créez un univers sémantique qui vous est propre, adoptez un ton unique en phase avec votre personnalité et l’image de votre entreprise pour engager la conversation et créer du lien avec vos prospects.

Performance webmarketing

booster votre conversion

Analysez les besoins de vos clients, utilisez le bon mot au bon moment, placez le bon bouton au bon endroit.
Assurez un taux de conversion pérenne et ne laissez plus la chance à vos concurrents de chiper vos internautes !

Disponibilité webmarketing

consolider votre business

Rendez votre service ou votre produit irremplaçable aux yeux de vos prospects, sans dépenser à outrance. Dites adieu aux articles de blog qui ne percent pas ou aux posts qui font un flop ! Rendez votre business toujours plus solide et plus rentable.

Envie d’en savoir plus à propos du potentiel du copywriting pour votre business ? Discutons-en ! C’est sans engagement et ça peut vous rapporter gros.

Rendez-vous client pour stratégie digitale

Concrètement, comment se passe une prestation de Copywriting ?

Le brief

On s’assied autour d’une table, ou chacun derrière nos écrans (moins sympa, mais ça fonctionne), et vous m’expliquez ce que vous attendez de ce(s) futur(s) contenu(s) : des demandes de devis, du trafic, des appels téléphoniques… Mais plus encore, vous me parlez de votre univers et de votre histoire, de ce qui fait de votre marque la meilleure option pour votre futur client.

LA Rédaction du copywriting

Dès que mon offre est acceptée, je m’attèle à la création de vos contenus en sortant ma plus jolie plume. Objectif : faire entrer les lecteurs dans votre univers et les emmener jusqu’au clic !

Le livrable

Tout le monde pose son stylo, il est l’heure de rendre sa copie ! Je vous livre le fruit de mon travail, on en discute ensemble. Il vous convient ? Vous l’intégrez directement.
Vous avez des remarques ? J’apporte les modifications sur une dernière version prête à enregistrer vos leads !
Et ensuite ? On analyse les résultats et on procède aux ajustements si nécessaire.

Où et comment utiliser le copywriting ?

Généralement, je produis des contenus sur ces supports, mais techniquement, le copywriting peut s’appliquer partout !

LA TECHNIQUE (on site)

Pages web & landing page

Je crée ou restructure vos pages, articles de blog, fiches produits.

Performance webmarketing

e-mailings & newsletters

J’optimise vos newsletters, scenarii automation, mails transactionnels.

Disponibilité webmarketing

réseaux sociaux

Je crée vos posts pour Facebook, Instagram, LinkedIn.

On va plus loin ?


Vous êtes encore en phase de réflexion ? Vous vous demandez quel niveau d’investissement requièrent des actions de copywriting ? Mes clients sont tous différents, mes prestations sont donc sur mesure.
Le plus simple, c’est qu’on en parle !

  • Salut ! Je suis le chatbot généré par Mélinda. Posez moi votre question.

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